Le BDL : Louis en Nouvelle Zélande

A Rotorua, le 30 octobre

Nous sommes arrivés en Nouvelle Zélande il y a 4 jours.

Nous avons dormi à l’aéroport d’Auckland le premier jour et après nous avons pris notre camping car! 🙂

Nous sommes allés à Coromandel pour découvrir Cathedral Cove! C’est l’endroit où ils ont filmé le film le Monde de Narnia 2. C’est une magnifique plage avec un trou dans la roche qui fait comme un tunnel. La plage est superbe!! Mais la balade pour y arriver était longue et très dure. Ça montait et ça descendait tout le temps.

En fin de journée, nous avons pris le camping car pour aller visiter Hobbiton! C’est le village où où ils ont filmé les films du seigneur des anneaux et les hobbits! C’était génial! Je me suis régalé! On a vu plein de lieux que l’on a vu dans le film.

Le lendemain, nous sommes allés visiter un geyser! C’était impressionnant! L’eau sautait de plusieurs mètres! 🙂 on a vu plein de lacs et piscines avec des couleurs bizarres dans le parc pendant la balade.

Ensuite nous avons vu une source qui sortait des rochers. Très jolie!

Et enfin on a vu une cascade avec des gens en rafting! Impressionnant! Mais j’étais trop petit… 😦 dommage.

Et on a aussi fait une balade dans les arbres, des séquoias! Très grands!

A+ les copains

À Auckland, le 4 novembre 2019

Coucou les copains 👋.

J’ai fait une balade dans les montagnes.

J’ai vu de la neige sur les montagnes et une grande cascade, c’est génial je me suis régalé.

J’ai vu la montagne du Mordor 😜 🏔celle du Seigneur des anneaux c’était incroyable.

A Taupo, la ville où on avait notre camping, il y a le MacDo le plus cool du monde 😎. J’ai mangé une glace dans un avion! Trop marrant.

Et on a joué avec mon papa au basket🏀.

Et on a aussi visité Waitomo, ce sont des grottes qui sont habitées par des verres luisants! C’est trop rigolo car ils éclairent les grottes, on croirait voir plein d’étoiles!! ⭐️