J192 : Bali

Dernier jour…donc deuxième et dernier cours de surf pour Louis!

Il est surexcité et nous attend sagement dans son lit…il est 6:30 il doit être réveillé depuis des plombes 😂.

Dernier tour en scooter aussi…c’est vraiment génial. Il y a peu de monde.

En arrivant c’est marée basse donc pas de problème pour le cours de surf mais il va falloir aller plus loin pour attendre la vague.

Louis a un peu de mal au début mais ensuite c’est super, il surfe et il tient. Il s’éclate encore! C’est trop loin pour prendre des photos sympas cette fois mais c’est vraiment top de le voir glisser sur les les vagues.

Fred avait envie d’en refaire mais finalement il a été raisonnable et a préféré laisser reposer son épaule… la dernière fois les ligaments avaient un peu pris et comme il a eu l’épaule immobilisée pendant presque 2 mois a cause d’un coup il y a 3 ans. C’était mieux d’être raisonnable. La prochaine fois il en refera avec Louis! Ah la la le rugby laisse des traces… 😦

1:30 après il est explosé! Entre mer et soleil, c’est un sport fatigant. Toujours se relever…dur dur. Mais il s’est régalé et nous demande d’en refaire en France…

Après ce cours matinal, petit dej dans une « french bakery »!! Les viennoiseries étaient vraiment extra…on s’est régalés et ça nous a fait du bien…on ne sait pas trop ce qu’on va manger pendant les deux dernières semaines 😊. Mon beau frère est au régime et Louis et Fred sont d’ailleurs très inquiets… 🙂

On rentre en prenant un chemin plus long pour profiter une dernière fois de notre scooter et de ces magnifiques paysages!

De retour à la villa, c’est piscine! Oui il fait déjà très chaud. Puis du français avec Louis qui franchement s’est motivé, c’est plus sympa.

Ensuite à nouveau piscine 🤣🤣🤣 oui on profite du dernier jour!!!

Louis fait son blog sur Bali et on déjeune italien…excellent. On est impressionnés car tous les restau testés sont vraiment très bons, que ce soit japonais, mexicain, italien, balinais…c’est assez incroyable.

Maintenant il est l’heure de faire une sieste car ce soir le vol est à minuit…ça va être dur de tenir alors on prévient en faisant un petit dodo à la clim’!

Puis viendra l’heure du film avant de replonger dans la piscine 😊. On reste dans le thème de la semaine car on montre Point Break a Louis. Pas le premier pourtant bien meilleur mais pas de son âge, mais le remake de 2015. Beaucoup moins bien fait mais les images des sports extrêmes sont magnifiques! Il adore!

Enfin il est temps de grignoter une pizza avant de finir les valises et de prendre une douche!!

Dernière photo de cette magnifique villa!

Déjà la fin de la meilleure semaine de notre tour…c’est passé bien vite!

Trois membres de l’équipe sont présents pour nous dire au revoir, c’est vraiment touchant. Ils sont revenus spécialement pour nous voir une dernière fois! Louis nous dit « je ne suis pas content je vais vous faire la tête jusqu’à demain »… cela vous donne une idée de l’ambiance!

Ça y est arrivée à l’aéroport, tout est très bien organisé. Nous attendons le vol de 00:05…super dur…on dort tous déjà depuis longtemps à cette heure-ci 😂.

A tout’

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :