J162 : Taupo

Pour le bien-être de tous, on est restés 3 nuits dans le même camping et c’est pas mal du tout!!!

Quand on revient de balade on a presque l’impression de rentrer dans un lieu connu, un peu « à la maison ». Louis est ravi car il a sa liberté pour aller jouer comme il veut.

Donc aujourd’hui est une journée cool c’est-à-dire pas de route et pas de rando.

Ce matin on se lève tranquillement, Louis joue un peu et travaille ensuite. On essaie d’avancer au maximum car en Australie il ne pourra pas beaucoup travailler.

Puis direction le centre ville pour aller manger un fish and chips. Oui la NZ c’est un peu l’Angleterre et beaucoup les Etats-Unis mélangés…(Fred reviendra sur tout ça dans son mythique billet d’humeur!!!) donc avec McDo et Birger King même dans les trous les plus paumés…et des fish and chips!!

Mais bon le fameux fish and chips c’est rigolo! En plus il était excellent! Vraiment le poisson était très dense, très frais, c’était un régal. Petit plus, le fish & chips est servi comme dans les pubs et fast food dans la campagne anglaise! 🙂

Il faut au moins leur reconnaître ça ici…ils ont un très bon poisson!

Ensuite nous allons faire quelques courses et retour au camping.

Temps calme…je vous l’avais dit, journée repos! On est tous fatigués, vous avez compris que la NZ n’est pas vraiment notre coup de cœur…donc cette journée permet de couper un peu. Par chance le soleil est avec nous (bon le vent aussi donc pas de piscine car Louis commence à tousser…!).

Louis joue et travaille un peu, puis il est déjà l’heure de préparer le repas.

La journée est vite passée malgré tout!

Ah aujourd’hui 1er novembre est une sorte de 21 juin pour nous…c’est le début de l’été! Il y a des fêtes dans les villes…alors comment dire qu’avec tout juste 14 degrés on a du mal à se croire en été…hum hum 😂 mais comme on a de la chance, de notre lit (véridique!) on a juste eu à ouvrir les rideaux pour voir un feu d’artifices!!! C’est ça la classe 😊

A tout’

Un commentaire sur “J162 : Taupo

  1. Coucou À Tous les Trois
    Je vois que la NZ « is not really your cup of tea »! C’est sans doute le côté rugby pour Fred et ce sentiment est partagé! En tout cas les paysages sont impressionnants …légèrement différents de ceux dont je reviens! J’espère que Loulou se remettra vite de son rhume…je lui fais de gros gros bisous!
    Bon voyage pour votre prochaine destination!
    Gros bisous!
    Maman Mamie

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :