J113 : Buenos Aires

Oui oui nous sommes toujours à BA, nous n’avons pas fui ☺️

Aujourd’hui a été une journée…remise des émotions!

On a passé la majeure partie de notre journée à l’hôtel, Louis a pu bien travailler (évaluations du module 1, on est contents de l’évolution), Fred récupérer toutes ses données sur un autre portable (on était partis avec 3 portables alors il a pu gérer!). Par chance il a une organisation du tonnerre donc tout est en train d’être téléchargé.

On est quand même sortis pour aller manger, je vous rassure! On a testé une chaîne argentine de burgers et c’était top. Louis était ravi de manger encore mieux qu’au Mac Do!!!

Ce soir, nous avons testé un restau de l’autre côté de la place du congrès (ouh la la c’était drôlement loin 😂 oui ben les flics nous ont dit de ne pas nous éloigner…on est sages!!!) pour manger une sorte de pizza enroulée, c’était très bon!

On va encore prendre quinze kilos dans ce tour mais ici pas besoin de se réfugier au McDo et ça c’est chouette. Tous les cafés, restaurants se ressemblent et les goûts sont sensiblement les mêmes que chez nous (jambon, fromage, sauce tomate, pâte à pizza,…) avec une particularité, ils mettent de l’œuf de partout! Et ce n’est pas un simple œuf, non c’est une omelette super fine. C’est dense et plutôt gras mais c’est bon 😁

L’épisode d’hier nous a servi de leçon donc demain, comme on veut quand même finir le tour de la ville, on a réservé nos places dans un bus à impériale, comme il y en a dans toutes les grandes villes. On s’y assoira et on n’en descendra pas…sauf pour retourner à l’hôtel!!!

Comme on se disait avec Fred, le plus fou est qu’on soit autant partis la fleur au fusil car encore ce soir, lorsqu’on ouvre les yeux, on voit les femmes mettre leur sac à main devant elle, mettre leur blouson sur leur sac, des grilles à tous les petits magasins ouverts de type épiciers passé une certaine heure, bref… le meilleur reste à venir et ça donne une super excuse à Fred pour s’acheter le nouvel iPhone 11 pro 😇

Promis demain retour des photos 🙂 avec l’autre téléphone. 😉

A tout’

Un commentaire sur “J113 : Buenos Aires

  1. Cc. Désolée pour le retard mais moi aussi il faut que je reprenne mes bonnes vieilles habitudes. Ces derniers jours je n’avais pas eu le temps de vous lire. Finalement le vol en avion s’est bien passé par contre en ce qui concerne le vol du portable ça fait froid dans le dos. Alors retrlplez de prudence non seulement pour le portaBle, ce qui est logique mais surtout pour vous. J’espère que petit à petit tout rentre dans l’ordre et que le traumatisme s’estompe peu à peu. Effectivement Point de vue organisation : rien à dire. Vous êtes au top. J’ai pu en faire l’expérience 😀😀😀 il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne continuation et à vous embrasser tres tres fort tous les trois. A bientôt pour de nouvelles aventures moins périlleuses.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :