Restaurants et hôtels à Hawaï

1. Sur l’île de Maui

Restaurants

Rien de spécial. Toutes les chaînes américaines sont présentes, Starbucks, Burger King, Taco Bell… Mais comme nous étions dans un appart, on l’a souvent utilisé. Et surtout cuisine bien équipée a l’hôtel et des barbecues à l’américaine!! 🥰

Hôtels

Nous avons beaucoup aimé notre Appart-Hôtel, le budget est un peu élevé c’est vrai mais on ne vient pas à Hawai’i toutes les semaines! 🙂 le Castle Paki Maui. La vue océan est merveilleuse, les installations sont vraiment top, barbecue, piscine et plage privée, laverie… la totale. On recommande!

2. Sur l’île de Hawaï (Big Island)

Restaurants

Gros coup de cœur pour le Low Store a Pepeekeo sur la côte est de l’île. À prévoir si vous visitez Akaka falls et le jardin botanique. Croyez nous cela vaut le détour, on y mange des plats locaux exceptionnellement frais! Un régal. Mention spéciale pour les Island Nachos! Et pour leur porc cuit à l’étouffé, un régal! Vous pouvez aussi essayer le shave ice, de la glace pilée avec un sirop de fruit local!

Une expérience sympa aussi est le Island Ono Loa Grill dont le cheeseburger a été élu le 8eme meilleur burger des USA, un régal! Je vous conseille les Ognon rings aussi, une vrais sucrerie! Les salades aussi sont sympa, mais bon comme vous vous en doutez, c’est plus Cécile qui pourrait vous en parler… 🙂 Ah oui le Coleslaw local, ils rajoutent de l’Ananas, est aussi très sympa!

Le Big Island Grill, vous pouvez manger des poissons de la pêche du jour pour un budget raisonnable, vous pouvez aussi choisir des burgers, fish and ships, et aussi leur spécialité du boeuf grillé avec une sauce sucrée barbecue très sympa.

La chaîne de restauration rapide née à Hawai’i, la « L&L Hawaiian barbecue », un régal. Allez y ce n’est pas cher, très copieux et vous mangerez tous les plats locaux. Ce n’est pas de la grande cuisine mais c’est ce qu’ils mangent! Il n’y a que des locaux! C’est vraiment sympa! Vous en trouverez même sur le continent maintenant apparemment!

Hôtels

Le Royal Kona Hôtel est très sympa, la vue océan, la piscine, la plage excusez moi la mer privée sont juste exceptionnelles! C’est super. On a eu une mésaventure avec des insectes dans notre première chambre mais cela arrive dans ces pays chauds… Si vous voulez limiter le risque, essayer de réserver dans la Ali tower, c’est le bâtiment principal! Aucun problème!

Mais vraiment le lagon privé est digne des plus grands rêves que vous pouvez faire, avec tous les poissons et le confort d’une plage privée. C’est génial!!! On a adoré!!!! Gros gros coup de coeur! (On a quand même déjà fait la Réunion, les Antilles françaises, L’île Maurice, Bali… ok c’est loin d’être l’hôtel le plus luxueux que l’on est fait, très loin même mais ce lagon est juste merveilleux.)

3. Sur l’île de O’ahu

Restaurants

Nous n’avons pas fait de vrais restaurants ici car ils sont tout simplement chers. Nous ne sommes pas en vacances pour ne pas regarder le budget.

Malheureusement si on veut manger pas trop cher eh bien c’est McDo, Taco Bell, Papa John’s ou Denny’s… bienvenue aux Etats-Unis!!

Hôtels

Nous sommes au Coconut Waikiki Hotel.

Comme dirait Fred on cherche les cocotiers 😊 mais en soi l’hôtel est très très bien. La chambre est grande (on a deux lits doubles!!) le personnel est très serviable, il y a une piscine, le petit déjeuner est gratuit et l’après midi il y a des pop corns à disposition! Vraiment super.

Seul défaut, il faut prendre la voiture pour aller à la plage. Défaut pourquoi? Parce qu’on a mal été habitué avec le précédent hôtel (celui avec le lagon privé 😂).

Les hôtels sur la plage sont ici tout simplement hors de prix et je pèse mes mots. Donc inenvisageable. Par contre celui ci est à 10 minutes à pied de Waikiki beach et du centre avec toutes les boutiques, donc situation parfaite.

A refaire je ne suis pas certaine qu’il faille rester sur Honolulu. Je n’ai pas vu beaucoup d’hôtels ailleurs ces deux jours mais je pense qu’il serait mieux d’aller sur la côte ouest ou nord et de b’venir à Honolulu uniquement pour visiter ou voir la plage. A étudier!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :