J91 – Vancouver

On profite de dormir un peu ce matin…pas de bruit dans la chambre, pas trop chaud…ça fait du bien! En plus Louis est dans le salon à regarder son IPad c’est parfait!

Puis un vrai petit dej’ avec du pain, du beurre et de la confiture!

Ensuite machine à laver, Louis met à jour son blog et on déjeune à l’hôtel/appart’. On grignote un peu ça fait du bien de faire un repas léger et moins gras….bizarre hein?!

Départ pour le Stanley Park. C’est LE parc de Vancouver. Il y a des plages, un aquarium, une piscine, des restau, etc…

Comme il est immense on décide de louer des vélos. Ici c’est une institution. Cela nous permet de faire le tour du parc en une grosse heure, 8 kms.

C’est complètement fou! Honnêtement c’est vraiment très beau. Le départ est à côté d’une sorte de port de plaisance et nous parcourons le bord de mer, enfin d’océan pacifique!

On peut voir un phare, le port où nous avions accosté il y a 4 ans lors de notre croisière en Alaska 😉, des plages, des terrains où il y a des activités proposées et notamment ce soir un cinéma de plein air!

Le tour est très bien organisé, il y a le chemin pour les piétons et le chemin pour les vélos. C’est très pratique pour éviter les accidents et beaucoup plus confortable.

Ah oui on a aussi vu des oies sauvages en pagaille!

Après-midi sportive du coup, ça a fait du bien car cela faisait un moment que l’on ne marchait plus, eh oui nous avions des voitures de location aux USA!!! Et comme en plus nous avions rejoint le parc à pied, c’est parfait.

Petite note, le quartier où nous sommes repose sur un des collines successives, on monte. On descend. Parfait! … 😦

Sur le retour petites courses et fin d’après-midi à jouer avec Louis! Vive le Uno 😂

A tout’

2 commentaires sur “J91 – Vancouver

  1. Je vois que vous REdevenez de vrais sportifs😂😂👍 en plus vous jouez au UNO bravo !!!!!les photos sont tjrs superbes mais le ciel de Vancouver est plutôt nuageux. Pas comme le nôtre 😀😀quoique, on vient de se prendre une belle averse qui n’a pas duré. Bonne poursuite. Gros gros bisous à tous les trois.

    J'aime

    • Oui…sportif du dimanche! Nous savons que nous rentrons bientôt alors la motivation est difficile à trouver! Par chance nous faisons des pays que nous aimons beaucoup avec des sorties nature, c’est vraiment chouette! Je te confirme que c’est nuageux et qu’il ne fait que 22 degrés (ça nous va bien d’échapper. La canicule française…). Gros gros bisous maman! De nous 3

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :