J89 – Los Angeles – Universal Studios

Aujourd’hui c’est la journée pour Louis!

Réveil à 7:00…même pas mal! On a bien dormi cette nuit donc tout le monde est motivé.

On arrive au parc d’attractions à 8:20!! Que je vous explique…

Le parc ouvre à 9:00 mais pour certains privilégiés, l’attraction phare du moment qu’est Harry Potter, ouvre ses portes à 8:30. Nous y avons eu droit en achetant les billets sur le site directement, nous avions cette faveur.

Nous en avons donc profité. C’était vraiment super car non seulement il n’y avait personne dans le parking (la voiture est dans le parking sous terrain tout près de l’entrée …), pour le contrôle des bagages, pour l’entrée et surtout pour les attractions!!!

Nous n’avons fait la queue que deux fois 15 min pour les deux attractions d’Harry Potter alors qu’à 9:20, il y avait 30 minutes pour l’une et 1:30 pour l’autre!

Qu’est ce qu’on est content je ne vous dis que ça 😂

C’est donc un super plan, il faut juste avoir le courage de se lever un peu tôt…

Sinon les attractions sont très sympas mais surtout chaque attraction a un thème et lors de l’attente nous avons droit au décor en lien avec le dessin animé ou le film, ou à des mini films avec les héros (et les vraies voix!) de ces dessins animés et films. Bon ce sont les américains…donc le moindre détail est pensé…même le ventilateur qui envoie de l’eau lorsqu’on fait la queue au soleil! Vraiment bien fait.

Le thème est le cinéma donc l’avantage (pour nous!) est que les attractions sont essentiellement des cinémas dynamiques donc pas de grand huit!!! Ça c’est cool.

On parlera des attractions qui bougent avec Louis, pour les grands il y a aussi une vue sympa sur les collines derrière Universal city et les décors sont bien faits, c’est très sympa. Les cinémas 3 D sont très impressionnants! À faire!

Petite anecdote, nous étions à Hawai’i il y a 5 jours sur l’île de Magnum! 🙂 nous avions vu sa chemise, là nous avons vu sa voiture. 😉

Quelques souvenirs pour les plus de 20 ans. 😉

Les dents de la mer,

La série desperate housewives

Le bar mythique des Simpson’s

c’est dingue de se dire qu’ils ont créé tous ces décors spécialement pour des films…une petite ville…Voilà donc pour la petite journée au parc. Louis a l’air ravi donc mission accomplie!

Fin d’après midi repos à l’hôtel avant départ demain pour Vancouver.

Sur la route du retour, on passe par des quartiers sympas et d’autres un peu moins. On en reparlera pour les quartiers pas très sympas dans le billet d’humeur. Pour l’instant, regardez ces quelques photos de maisons qui ressemblent beaucoup à ce que l’on peut voir dans les séries et films US.

Je pense parler également pour Fred, on a vraiment apprécié cette parenthèse à LA. On y passait pour aller uniquement à Universal studios (donc on avait choisi d’y rester 3 jours…moins aurait été impossible avec le décalage horaire…) mais en fait cette pause est arrivée au bon moment (le temps était vraiment idéal et on a pu se reposer quand il a fallu). L’avantage est qu’on est recalé pour Vancouver (même heure que LA) 😉

A tout’

Ps : on mettra plus de photos dans le Blog de Louis.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :