J82 : Hawai’i : Big Island

Aujourd’hui et après les émotions d’hier nous prenons une journée cool pour profiter de notre hôtel.

Nous allons déjeuner avec nos nouveaux amis américains 🙂 pour leur rendre leur portable, profiter de se revoir et surtout les remercier pour tout ce qu’ils ont fait pour nous!

Andréa travaille au service marketing d’Oracle et David est enseignant, il s’occupe d’enfants autistes qui ont été placés dans des établissements spécialisés pour les intégrer à des classes « normales »! On valide et on soutient à 100% ce principe! Évidemment pour notre Benjouille à nous à qui on fait de gros bisous!! Et aussi parce que Louis a eu la chance d’avoir des copains dans sa classe qui nécessitaient un suivi spécial. Cela lui a permis de comprendre un peu et de voir que l’on pouvait vivre et apprendre d’eux. Évidemment il y a toujours des gens, qui ne connaissent pas, pour être contre mais c’est pour cela que le rôle des enseignants comme David est essentiel!

On en profite pour retourner dans le restaurant de burgers. Vous savez celui avec le 8ème meilleur burger des USA. Décidément vraiment excellent! Les onions rings un délice, une vraie sucrerie.

Ensuite, on retourne dans notre piscine océan. On ne se lasse pas de cet endroit magnifique. On a encore vu des dizaines de poissons différents, c’est vraiment extraordinaire !

Ensuite c’est journée logistique avec la lessive.

On finit la journée par un petit passage dans un supermarché local qui n’est pas Walmart et c’est mieux ordonné. Les rayons ressemblent plus à des enseignes classes.

Pour vous donner une idée, Walmart serait un Lidl de la taille d’un Leclerc alors que là on était plus dans un Monoprix de la taille d’un Auchan.

Avec la petite touche en plus, il y avait un Pizza Hut et un Starbucks dans le supermarché. 🙂

On a donc réussi à faire craquer Cécile et ok pour Pizza Hut ! 🙂 en plus c’est top car ils ont des portions individuelles 🙂 très pratique. Avec un petit hot dog made in USA pour faire passer tout ça. Au top!! 🙂

On a aussi trouvé une petite glace pour le dessert que l’on se partage tous les 3 de retour à l’hôtel face à l’océan à 2 mètres de la piscine… c’est vraiment dur… 🙂 je crois que l’on va vraiment avoir du mal à quitter cet endroit!!

Je vous remets une photo parce que vraiment c’est trop beau! 😁😎

A tout’

4 commentaires sur “J82 : Hawai’i : Big Island

  1. je me doute bien que vous reviendrez, mais bon reconnais que c’est super là où vous êtes ça nous fait réver, bisous

    J'aime

    • Cool que ça vous fasse voyager. Merci pour ton commentaire car Hawaîi était extraordinaire mais ça y est on en a tous un peu marre…on rentre avec plaisir!!! Gros bisous de nous 3

      J'aime

  2. je constate que c’est dur dur votre voyage à hawaï, vous allez revenir ??? pas sur !!! bisous

    J'aime

    • Bonjour Françoise, c’est vrai qu’Hawaï est exceptionnelle! On se régale tous les 3! 🙂 ne t’inquiète pas, on va revenir!! On se dit souvent le soir que l’on aimerait bien être à Mejannes cool chez nous! 🙂 donc pas d’inquiétude! Et attention au coup de chaud on a vu que ça arrivait enfin chez nous!
      Bisous à tout le monde!

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :