Les aurevoirs…

Nous tenions (tous les trois) à vous remercier pour votre présence lors de nos petites fêtes!

Il y a d’abord eu ce mercredi où Louis avait invité des copains COC pour aller faire une petite partie de foot. Ce foot s’est transformé en un véritable championnat avec les papas qui s’en sont mêlés. Certains n’ont pas hésité à dégueulasser leurs chaussures de boulot, d’autres à abandonner leur femme sur le bord du terrain…une partie endiablée qui heureusement pour les hommes n’a duré qu’une heure!

Mais ce n’était pas fini, pizzas et bières étaient ensuite de la partie à l’appartement. On a fait au mieux parmi les cartons!

Ce fut, et nous vous en remercions tous, une excellente soirée…mais qui, nous devons vous l’avouer a été très émouvante. Louis a eu du mal à quitter ses copains et nous aussi nos amis vous qui n’étiez à la base « que » des parents de petits COC…

Et puis il y a eu ce samedi. Priorité à Louis qui a invité les copains d’école cette fois au bowling. 12 garçons excités c’était sympa.

Louis me demande d’écrire qu’il a été touché (non ça c’est mon mot mais promis ça veut dire ça!) donc qu’il a été surpris que ses copains lui écrivent des petits mots d’adieu. Encore une fois que de cadeaux…un grand grand merci à tous.

Et enfin il y a eu ce samedi soir où une autre fête d’au revoir nous attendait à l’appartement…à la veille du déménagement…Frédéric m’a quand même dit « mais tu sais que les dépendaisons de crémaillère c’est comme les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon, on évite de les faire la veille pour éviter d’arriver dans un sale état au mariage? » Je dois l’avouer on n’était pas très frais le lundi lors du déménagement!!!

Mais ça valait le coup, toutes les personnes attendues étaient présentes et là encore petit moment d’émotion au moment de vous dire au revoir…merci au champagne de nous avoir aidé à garder la tête froide 🙂

Je tiens également à remercier nos voisins de Courbevoie du 10ème étage (oui oui c’est de vous dont je parle) qui nous ont organisés un apéro surprise pour nous dire au revoir. Nous avons vraiment été très touchés par votre geste.

Enfin, mention spéciale à Ségolène pour la raclette du dimanche soir…veille de déménagement…ce sera notre dernière avant longtemps!!

Sans oublier le dîner avec les nouveaux grands-parents à qui on souhaite plein de bonheur!

Nous souhaitons également remercier chaleureusement Françoise et Patrick pour… tout ! 🙂

Bisous et merci

Nous 3

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :